Rejoignez-nous à Lab’Bel Galerie

Du 17 au 21 février 2021
Entre 11h et 20h,
5 rue des Blancs-Manteaux, Paris 4e

 

Toute l’équipe de Lab’Bel se réjouit à la perspective de vous accueillir du 17 au 21 février 2021 à Lab’Bel Galerie, 5 rue des Blancs Manteaux, au coeur du vibrant quartier du Marais.

Dans le contexte d’annulation de l’édition 2020 de la Fiac où elles devaient être présentées en avant-première, cette galerie éphémère, conçue et scénographiée par Silvia Guerra, Raquel Estrócio et Inês Moreira en collaboration avec Mel Bochner, permettra aux Parisiens de découvrir et d’acquérir les différentes versions de la Boîte Collector #7 que l’artiste a conçue pour La Vache qui rit®  et le film de Sébastien Pluot qui en documente la réalisation.

Lab’Bel y dévoilera également l’ouvrage “Lab’Bel -10 ans” qui fait retour sur la genèse du fonds de dotation et sur ses activités au fil de la dernière décennie. Ce livre de 200 pages rassemble notamment les contributions de nombreuses personnalités (artistes, directeurs de structures, commissaires, médiateurs, scénographes, etc.) qui ont collaboré à ses différents projets.

Lab’Bel galerie sera ouverte durant ces cinq jours de 11h à 20h.

Accès à la galerie dans le respect des normes sanitaires, port du masque obligatoire.